vendredi 30 août 2013

Tattoos éphémères : IN or OUT ?

    Hello !
   Oui, oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit... J'étais retenu en otage par les vacances (oui, oui, cet horrible concept qui consiste à se lever à midi, à aller à la plage, à manger des glaces et à se coucher à pas d'heure... je sais, c'est trèèèès dur). Mais bon, Mea Culpa.. me voilà avec des tonnes d'articles à préparer (car je n'ai pas chômé, tout de même), vous verrez donc ça dans les jours à venir...

   Bref, aujourd'hui, mon article s'intéresse au phénomène plus ou moins grandissant des tatouages éphémères. C'est un peu comme les tattoos qu'on a quand on est gosses, sauf que c'est beaucoup plus joli et qu'on est pas obligé de se coltiner un tattoo Barbie fraîchement obtenu dans un paquet de malabars (si vraiment vous êtes fans de Barbie, vous pouvez toujours regarder Secret Story, c'est pas ça qui manque là dedans -nooon, ne regardez pas, c'est maaal-).
      J'ai donc commandé les tatouages sur Tattooforaweek, site avec un assez grand choix de tatouages (vous pouvez même avoir les mêmes que Justin Bieber, mais qui aurait envie d'avoir Jésus tatoué sur sa jambe ? A part notre amie Soeur Thérèse.com bien sûr). Le site est plutôt satisfaisant (quelques fautes sûrement dues à la traduction, mais aucune arnaque derrière ça) et vous recevez vos tatouages en 4 à 5 jours ! 


    Est ce que ça fait "vrai" ?
Bon, bien sûr, il ne faut pas s'attendre à se retrouver avec une sorte de vrai tatouage, mais j'ai trouvé le résultat assez satisfaisant. Si vous observez bien, à la lumière, on peut voir que c'est un faux, mais avec un peu de recul on a franchement l'impression que c'est un vrai !
   Combien de temps ça dure ?
Sur leur durée, je pense que ça dépend, mais en tout cas, c'est largement inférieur à une semaine. Tout dépend de la zone, et de ce que vous faîtes (baignade, exposition au soleil...). Certains durent un jour, d'autres trois..




En somme, les tattoos éphémères, c'est un peu comme les accessoires... et ça vous permet aussi de réfléchir à l'obtention d'un vrai tattoo qui, lui, ne s'effacera pas... 

PLUS DE PHOTOS A VENIR (et une mise en page potable aussi)
xx, TDV


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire