lundi 2 septembre 2013

Look #4 - Comme cul et chemise ?


    Hola...
Et oui, c'est déjà Septembre, la rentrée, plus de grasse mat.. fini les vacances (nooooooooooooon) ! Mais, pour qu'on s'y croit encore, je vous balance des photos faites à Saint-Palais (merci Manon !), dans le 17, lors des vacances que j'y ai passé entre amis... que je suis gentil ! Eh ouais, les vacances, quand y en a plus.. ben y en a encore (en photos). Mise à part ma générosité (ce n'est pas ça qui va m'habiller), je porte une grande chemise verte achetée en fripes (les chemises des friperies, MERVEILLES), mon fameux "pantalonsystèmeDuncoupdeciseauxetPOUFçafaitunshort", mes lunettes de soleil et bracelets commandés sur Asos (sur lequel il faut d'ailleurs que j'ailles refaire un tour histoire de me ruiner un peu plus) et des vans (qui sont d'ailleurs, au jour d'aujourd'hui, trouées sur le côté.. AWESOME !). Sinon, sur la 6ème photo, je vous fais l'une des poses les plus bizarres (toujours le poing levéééé, comme dirait Amel Bent dans sa magnifique chanson). Voilà voilà.. que dire, si ce n'est que, les chemises des fripes et moi, on est comme cul et chemise ? (oui, j'ai encore fait une blague pas drôle. il va falloir t'y faire).
xx, TDV.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire